Enough Said

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ragnarok Online

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Koga
Pitipoulse
Banni
Devil
Voys vry mad
Kenshura
Hayu mdfk
Kimberley vnr
Axl
13 participants

    Postulat Paladin [Axl]

    avatar
    Axl


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Postulat Paladin [Axl]

    Message  Axl Mer 8 Aoû - 1:17

    Bonsoir Smile

    Informations générales :

    - Prénom[Optionnel]: Who cares.
    - Âge: 23ans
    - Sexe: Masculin.
    - Présentes toi un peu IRL Wink (Activités, ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie ...): Je viens de finir mes études supérieures, donc j'ai un master en Recherches Operationnelles Option Risques et Management. Je chaume actuellement( j'ai décidé de prendre un petit repos histoire de récupérer un peu mes forces...) Un pseudo gamer, branché mangas/japanimes.
    - Fréquence de connection : Ce qu'il faut quand il faut Wink.

    Partie InGame :

    - Nom(s) : xxx
    - Classe(s) : Paladin (novice 1/1)
    - Stuff actuel : que dalle vu que j'ai débarqué y'a moins de 2hrs sur ce serveur.
    - Stuff visé (à long terme -> http://calcx.wushuang.ws/) : http://calcx.wushuang.ws/?caBbLbiacazbLbLababEaaaaaaaaaaaaaatnebaaaaaaaoyaYuTaavDpCbntpgClHaalYbMlYbMaeeaankabkaakkkgaafbkkaaaaaaaabaaacuaabaaahaiaaaiaaaaaHaRaa
    Switch : hiding OG; Cranial Brad shield; Armures en sw EN CAS de break (dieu merci fcp existe...) un gym pass pour le poids.
    Niveau stuff custom et new stuff(maj) existant sur le serv j'en ai aucune idée, mon build date depuis plus d'un an et demi(ma dernière war SE) il se peut qu'il soit un peu "outdated" mais c'est ro quoi...ça se rattrape en trois jours xD
    Edit: Le stuff KvM dispo ici ou pas?

    - Build WoE : Full dévotion.
    - Skill Tree :
    Increase Recuperative Power Lv 10
    Bash Lv 10
    Provoke Lv 10
    Magnum Break Lv 10
    Endure Lv 9
    Moving HP Recovery Lv 1 (Quest Skill)
    Fatal Blow Lv 1 (Quest Skill)
    Auto Berserk Lv 1 (Quest Skill)
    Divine Protection Lv 5
    Demon Bane Lv 5
    Cure Lv 1
    Riding Lv 1
    Faith Lv 10
    Auto Guard Lv 10
    Shield Charge Lv 3
    Shield Boomerang Lv 3
    Reflect Shield Lv 5
    Holy Cross Lv 6
    Grand Cross Lv 4
    Devotion Lv 5
    Pressure Lv 1
    Gospel Lv 10
    Shrink Lv 1 (Quest Skill)


    Total 1st job skill point used: 49/49 Left: 0 Over: 0
    Total 2nd job skill point used: 69/69 Left: 0 Over: 0

    Concernant les Woes :

    - Comment envisages-tu ton rôle en woe ? Ouvrir sa liste de devo(alt+z) refresh devo/first aid/devo/fa/devo/fa/ en boucle infinie tout en gardant mes HPs au max. Je dévo qui? M'en fous du moment que c'est un crea ou hw ou stalk ou prof ou champ =__=" En gros je dévo ceux qu'on m'assigne sans trop poser de questions.
    Edit: Je peux remplacer Gosp par Providence si ça SS sèvere en face...bref.
    - Quelles consos utilises-tu ?
    Classique : XXX RCW pot + YGG berry+seeds. XXX Blue pot. Autho bagdes. Speed pot. Foods vit/agi/dex. Zerk pot.
    Le nombre : Ce qu'il faut et en reste à la fin...

    - Disponibilités aux WoE ? C'est quand les woes ici? enfin je devrais être dispo. pour les woes vu que je joue à R.O pour ça.

    Questions diverses :

    - Quel est ton chemin sur ragnarok (Anciens serveur, anciennes guildes) : Bof. J'ai joué pendant longtemps...Je reprends maintenant que j'en ai fini avec les études et le taffe <__<.
    - Quels sont tes attentes vis-à-vis de la guilde? J'espère trouver dans votre guilde un bon groupe qui savent encore jouer à ro en s'amusant et éclatant les rageurs "pseudo pro" Wink

    - Pourquoi avoir choisis Enough Said ? : C'est pas fun de rejoindre des guildes qui win déjà Smile

    - Utilises-tu Teamspeak (Skype) en semaine et en woe ? : Oui.

    Merci d'avoir lu et désolé pour le dérangement causé Mad
    avatar
    Kimberley vnr


    Messages : 116
    Date d'inscription : 01/08/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Kimberley vnr Mer 8 Aoû - 1:41

    Bonjour ou Bonsoir plutot Very Happy

    Merci d'avoir pris le temps d'avoir postuler chez nous :p

    Quelques modifications a faire, deja au niveau stuff je pense tu es un peu outdated du point de vue que tu reprends, cependant c'est pas trop degeulasse.

    Pourquoi proxy / D boots que plutot le set BG au complet?
    Pourquoi le no weapon?
    141 de dex ne trouves pas tu que c'est un peu juste?
    avatar
    Hayu mdfk
    Admin


    Messages : 197
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Hayu mdfk Mer 8 Aoû - 7:52

    Bonjour et Bienvenue sur notre forum.

    Hormis le stuff qui est outdat'd, le rôle ... est bon !!
    Tu reprend ro, tu as déjà fait de Woe SE ?
    avatar
    Kenshura


    Messages : 195
    Date d'inscription : 27/07/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Kenshura Mer 8 Aoû - 8:03

    Gospel Lv 10
    Shocked Shocked

    Faut le set bg, un set Chewed, ici l'agi n'a aucune incidence sur le spam devo. Ton perso n'est pas ready.
    Pour l'instant disons que je me tate mais pas trop enthousiasmer car Paladin est une classe essentielle. Si on t'assigne quelqu'un à une woe et que ca suit pas, on a 3 personnes qui servent à rien pour la woe entière..
    Voys vry mad
    Voys vry mad


    Messages : 87
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Voys vry mad Mer 8 Aoû - 8:09

    Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisi Enough Said.

    Disons que je suis pas chaud chaud pour toi. Paladin est une classe délicate on en need 1 mais un qui soit prêt et qui gère. Nous sommes déjà beaucoup et on veut pas recrut à la va va vite.

    Je dis contre.

    PS: Si y'a un paladin de la guilde qui veut lui faire un briefing, à ce moment là ya moyen.
    avatar
    Hayu mdfk
    Admin


    Messages : 197
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Hayu mdfk Mer 8 Aoû - 8:11

    Kenshura a écrit:
    Pour l'instant disons que je me tate mais pas trop enthousiasmer car Paladin est une classe essentielle. Si on t'assigne quelqu'un à une woe et que ca suit pas, on a 3 personnes qui servent à rien pour la woe entière..

    À part son stuff, son rôle est bon hein !!
    Pour le moment je suis ni contre ni pour, mais pour une woe test plustard !
    avatar
    Devil


    Messages : 55
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 27
    Localisation : A la buvette

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Devil Mer 8 Aoû - 9:02

    Je vais pouvoir l'aider mais sinon je pense qu'il sait le principal.
    avatar
    Kenshura


    Messages : 195
    Date d'inscription : 27/07/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Kenshura Mer 8 Aoû - 10:17

    Hayu mdfk a écrit:
    Kenshura a écrit:
    Pour l'instant disons que je me tate mais pas trop enthousiasmer car Paladin est une classe essentielle. Si on t'assigne quelqu'un à une woe et que ca suit pas, on a 3 personnes qui servent à rien pour la woe entière..

    À part son stuff, son rôle est bon hein !!
    Pour le moment je suis ni contre ni pour, mais pour une woe test plustard !
    C'est aussi endure 9 qui me fait... Plus le fait qu'il y ait gospell plutot que reflect 10.
    Et là je fais la fine bouche uniquement parce qu'il a encore rien monté. A la rigueur , si tu t'adaptes et exp/stuff assez vite, on pourrait discuter.
    avatar
    Axl


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Axl Mer 8 Aoû - 10:31

    D'abord merci pour avoir lu et répondu Smile

    Concernant le stuff, je penche pour le stuff KvM mais vu que je ne sais pas encore s'il est dispo ou non sur ce serveur, j'ai mis le proxy+variant Wink
    Pour le weaponless c'est essentiellement pour l'aspd mais comme on vient de me dire un peu plus haut que l'aspd n'affecte pas l'acd de dévotion alors ça sera une mace+4drops.
    Je vous l'accorde que le fait d'être no ready est un point négatif et décourageant...Mais c'est une question de temps, une semaine/dix jours et un bon joli pally avec un stuff décent seront prêt Smile Les SE j'en ai fait(j'ai même fait avec certains d'entre vous et contre vous Wink)c'est pas ça qui me manque xD Certes, paladin est une classe essentielle, mais elle reste mono-touche et standard Wink

    Y'a pas mieux que les preuves sur terrain pour satisfaire des âmes douteuses Razz donc je serai up pour une woe test.
    avatar
    Kenshura


    Messages : 195
    Date d'inscription : 27/07/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Kenshura Mer 8 Aoû - 10:33

    LE kvm stuff en paladin, c'est useless.
    Jamais tu seras touché ici..
    avatar
    Axl


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Axl Mer 8 Aoû - 10:41

    @Kenshura: Endure est un skill de swordsman, à moins de les mettre sur autre chose d'useless aussi, y'a pas d'autre choix Wink
    Et pour le stuff kvm en paladin=~5000hp de plus qu'autres stuff, ça n'a rien à voir avec la resist DH, et ça reste autant useless? O_o


    Dernière édition par Axl le Mer 8 Aoû - 10:42, édité 1 fois
    avatar
    Hayu mdfk
    Admin


    Messages : 197
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Hayu mdfk Mer 8 Aoû - 10:41

    Le KVM stuff est bien pour paladin, uniquent si il est associer avec 2 Gemini Card, mais pour le moment vise le BG set qui est mieux qu'un Proxy / Dboots.
    L'aspd influe bien le spam devo, donc knife 4cecil ou weaponless pour le moment.

    Hormis quelques erreurs dans le ST .. Je vois rien d'autres à te dire, et je suis plus que pour te faite une woe test.
    avatar
    Kenshura


    Messages : 195
    Date d'inscription : 27/07/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Kenshura Mer 8 Aoû - 10:43

    Endure ajoute 10 mdef à ton devo. Ca m'apparait plus utile que hp recovery 10.
    Et non Hayu, sur ce serveur ici, l'aspd ne sert pas. La seule chose qui influence, c'est le no peco ( on a test de bout en b out avec 190 aspd, 150 dext et toutes les config de dext)
    avatar
    Banni


    Messages : 72
    Date d'inscription : 01/08/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Banni Mer 8 Aoû - 11:22

    Merci pour la postulation.

    Essaie de maxer la dext (no cast c'est bien mais si tu préfères un peu moins c'est à toi de voire), et ensuite tu max tes hps.
    Now en paladin tu reste dans le tas et tu spam devo (et refresh!).
    Perso je prends Endure 10 et MagnumBreak 9. Le endure 10 est nécessaire oui.
    avatar
    Hayu mdfk
    Admin


    Messages : 197
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Hayu mdfk Mer 8 Aoû - 11:45

    Kenshura a écrit:Endure ajoute 10 mdef à ton devo. Ca m'apparait plus utile que hp recovery 10.
    Et non Hayu, sur ce serveur ici, l'aspd ne sert pas. La seule chose qui influence, c'est le no peco ( on a test de bout en b out avec 190 aspd, 150 dext et toutes les config de dext)

    Bien sur que si que l'aspd influe le spam !! Que ce soit ici ou un autres serveur sa joue.
    Il n'y a pas que le No peco qui joue sur le spam ..
    Et n'importe quel "bon" paladin du serveur ou autre te le dira.
    Pitipoulse
    Pitipoulse


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 35

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Pitipoulse Mer 8 Aoû - 11:55

    Hayu mdfk a écrit:
    Kenshura a écrit:Endure ajoute 10 mdef à ton devo. Ca m'apparait plus utile que hp recovery 10.
    Et non Hayu, sur ce serveur ici, l'aspd ne sert pas. La seule chose qui influence, c'est le no peco ( on a test de bout en b out avec 190 aspd, 150 dext et toutes les config de dext)

    Bien sur que si que l'aspd influe le spam !! Que ce soit ici ou un autres serveur sa joue.
    Il n'y a pas que le No peco qui joue sur le spam ..
    Et n'importe quel "bon" paladin du serveur ou autre te le dira.

    +1.

    <13:30:36> "Poulse": l'aspd influe sur le spam dévo ?
    <13:31:20> "Poulse": sur tous les serveurs que j'ai fait, je sais que c'est bon (d'où l'utilisation des cecil damon) mais on me dit ça marche pas sur fenris
    <13:31:26> "Poulse": c'est vrai ou pas ?
    <13:40:35> "Nyx": Oui ca influe
    <13:40:51> "Nyx": Tlm use Cecil sur ce serv aussi
    avatar
    Hayu mdfk
    Admin


    Messages : 197
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Hayu mdfk Mer 8 Aoû - 11:56

    Qel homme ce poulse mais quel homme !! *-*
    avatar
    Kenshura


    Messages : 195
    Date d'inscription : 27/07/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Kenshura Mer 8 Aoû - 11:57

    Hayu mdfk a écrit:
    Kenshura a écrit:Endure ajoute 10 mdef à ton devo. Ca m'apparait plus utile que hp recovery 10.
    Et non Hayu, sur ce serveur ici, l'aspd ne sert pas. La seule chose qui influence, c'est le no peco ( on a test de bout en b out avec 190 aspd, 150 dext et toutes les config de dext)

    Bien sur que si que l'aspd influe le spam !! Que ce soit ici ou un autres serveur sa joue.
    Il n'y a pas que le No peco qui joue sur le spam ..
    Et n'importe quel "bon" paladin du serveur ou autre te le dira.

    J'ai joué paladin pendant longtemps, je sais que l'aspd influence le devo. Donc quand Zan m'a dit j'ai test, je l'ai pas cru et on a fait les test. Et je te confirme que ca marche pas. J'ai donc bien dit ICIII ca n'influence pas.
    Quand tu seras en jeux, je te file un paladin, et si ca change n'importe quoi, je te file 30 fenris box.
    avatar
    Axl


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Axl Mer 8 Aoû - 12:02

    Kenshura a écrit:
    Hayu mdfk a écrit:
    Kenshura a écrit:Endure ajoute 10 mdef à ton devo. Ca m'apparait plus utile que hp recovery 10.
    Et non Hayu, sur ce serveur ici, l'aspd ne sert pas. La seule chose qui influence, c'est le no peco ( on a test de bout en b out avec 190 aspd, 150 dext et toutes les config de dext)

    Bien sur que si que l'aspd influe le spam !! Que ce soit ici ou un autres serveur sa joue.
    Il n'y a pas que le No peco qui joue sur le spam ..
    Et n'importe quel "bon" paladin du serveur ou autre te le dira.

    J'ai joué paladin pendant longtemps, je sais que l'aspd influence le devo. Donc quand Zan m'a dit j'ai test, je l'ai pas cru et on a fait les test. Et je te confirme que ca marche pas. J'ai donc bien dit ICIII ca n'influence pas.
    Quand tu seras en jeux, je te file un paladin, et si ca change n'importe quoi, je te file 30 fenris box.

    ça a toujours influencé je ne vois pas pourquoi ça ne marchera pas ici. Et cela est valable uniquement pour dévotion ou c'est généralisé pour tout skills?
    Sinon demandez aux scripteurs du serveur ils vous confirmeront ...
    avatar
    Kenshura


    Messages : 195
    Date d'inscription : 27/07/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Kenshura Mer 8 Aoû - 12:05

    Axl a écrit:
    Kenshura a écrit:
    Hayu mdfk a écrit:
    Kenshura a écrit:Endure ajoute 10 mdef à ton devo. Ca m'apparait plus utile que hp recovery 10.
    Et non Hayu, sur ce serveur ici, l'aspd ne sert pas. La seule chose qui influence, c'est le no peco ( on a test de bout en b out avec 190 aspd, 150 dext et toutes les config de dext)

    Bien sur que si que l'aspd influe le spam !! Que ce soit ici ou un autres serveur sa joue.
    Il n'y a pas que le No peco qui joue sur le spam ..
    Et n'importe quel "bon" paladin du serveur ou autre te le dira.

    J'ai joué paladin pendant longtemps, je sais que l'aspd influence le devo. Donc quand Zan m'a dit j'ai test, je l'ai pas cru et on a fait les test. Et je te confirme que ca marche pas. J'ai donc bien dit ICIII ca n'influence pas.
    Quand tu seras en jeux, je te file un paladin, et si ca change n'importe quoi, je te file 30 fenris box.

    ça a toujours influencé je ne vois pas pourquoi ça ne marchera pas ici. Et cela est valable uniquement pour dévotion ou c'est généralisé pour tout skills?
    Sinon demandez aux scripteurs du serveur ils vous confirmeront ...

    Uniquement sur devotion. Sinon on peut discuter 25 ans sur le fait que l'agi influence le devotion ou pas, je vous dirai que partout vous avez raison mais qu'ici on a test avec un paladin 5 fois par configuration avec deux personnes différentes entre 135 aspd et 190 sur du 142 dext et 150 dext et on obtenait le meme constat à savoir 15 sec par barre de sp ( me semble-il je suis plus sur). On descendait à 13 secondes sans peco.
    Donc soit on passe 485 messages forum à LULZ NOOB AGI INFLUENCE , chose que je sais quand même, soit on va ig et je vous montre ca par A+b.
    avatar
    Hayu mdfk
    Admin


    Messages : 197
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Hayu mdfk Mer 8 Aoû - 12:06

    Pitipoulse a écrit:<13:30:36> "Poulse": l'aspd influe sur le spam dévo ?
    <13:31:20> "Poulse": sur tous les serveurs que j'ai fait, je sais que c'est bon (d'où l'utilisation des cecil damon) mais on me dit ça marche pas sur fenris
    <13:31:26> "Poulse": c'est vrai ou pas ?
    <13:40:35> "Nyx": Oui ca influe
    <13:40:51> "Nyx": Tlm use Cecil sur ce serv aussi

    Tout a été dit dans ce simple post !!
    avatar
    Kenshura


    Messages : 195
    Date d'inscription : 27/07/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Kenshura Mer 8 Aoû - 12:46

    Vous pourrez flamer Luis et Zeal avec maintenant. Eux ont vu les test avec même Hitlock.
    Sinon tout ceux a comodo ont vu les test simple sans hitlock avec et sans aspd.
    Jmen branle de ce que dis Nyx moi, je m'en tiens à ce que je vois..

    Je reste dispo à prêter un pala et à vous montrer.
    avatar
    Hayu mdfk
    Admin


    Messages : 197
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Hayu mdfk Mer 8 Aoû - 12:49

    Pis la n'est pas la question, ici est la postu de Axl.

    Je maintiens que je suis pour une woe test !!
    avatar
    Kenshura


    Messages : 195
    Date d'inscription : 27/07/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Kenshura Mer 8 Aoû - 12:50

    Une fois qu'il a son pala ready oui, why not.
    avatar
    Hayu mdfk
    Admin


    Messages : 197
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Hayu mdfk Mer 8 Aoû - 12:53

    Axl, essaye de monter ton paladin pour la woe de mercredi prochain que l'ont puisse te faire une woe test.

    Contenu sponsorisé


    Postulat Paladin [Axl] Empty Re: Postulat Paladin [Axl]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:18